Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mensonge ou Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue1/50Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue0/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue100/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Mensonge ou Vérité Empty
MessageSujet: Mensonge ou Vérité   Mensonge ou Vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:58

C’était un beau matin de printemps, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, le ruisseau coulait tout doucement et le son de l’eau qui claquait sur les roches au bord de la rivière apaisait… Mais c’est quoi cette histoire ?! Ca se ne se passait pas comme ça, il n’y a que dans les jolis contes de fées qu’on entend ce genre d’âneries. Je vous présente Rikku, une jeune fille empotée mais tellement adorable. C’est une Similie Assassin, ce matin là le ciel était sombre comme à son habitude depuis que les mondes furent conquis par les Sans Cœurs. Notre jeune héroïne se baladait dans Illusiopolis, elle s’approcha près d’un pommier et jeta l’une de ses épées en l’air, elle rattrapa son épée de la main gauche et une pomme bien rouge de sa main droite. Elle croqua le fruit et se mit à courir tout en remettant son épée dans l’étui situé sur son dos.
Voilà ce que j’appelle une vraie histoire… Je sais il n’y a pas encore d’action, mais attendez, attendez, cela va bientôt arriver… Bon, je continue donc mon récit. Rikku arriva enfin à destination… La Passerelle du Néant. Elle avait entendu dire qu’une fois qu’on avait traversé la passerelle, il y avait une porte, une grande porte, et que dès qu’on rentrait dedans, on n’y ressortait plus. Balivernes !!! La jeune fille voulait aller vérifier ça par soi même, on ne peut pas faire confiance à qui que ce soi ces temps ci, les Sans Cœurs rôdent de partout et quelques Similis ne sont pas très nettes. Elle commença à marcher sur la passerelle, regardant derrière elle de temps à autre pour voir si elle n’était pas suivit, et puis quand bien même si elle était suivit qu’est-ce-que cela changerait. Rikku regarda vers le ciel, une légère brise de vent fit voler ses cheveux, elle ferma les yeux, écoutant le murmure du vent. Mais quelqu’un vint briser cette harmonie, elle entendit une pierre rouler derrière elle, elle rouvrit les yeux et se retourna aussi vive que l’éclair. Elle regardait de partout, au aguets du moindre mouvement, l’oreille tendue, un seul petit murmure lui suffirait de repérer la personne. La demoiselle sortit ses deux épées délicatement de leurs étuis. Elle était en garde, prête à se battre s’il le fallait, mais la pomme la gênait dans sa main droite. Elle ouvrit avec sa main gauche, une de ses sacoches ventrales et y glissa le fruit, tout en restant sur sa défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue50/50Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue100/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue16/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (16/100)

Mensonge ou Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mensonge ou Vérité   Mensonge ou Vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

Demyx qui était en trin de se balader inutilement dans Illusiopolis, comme d’habitude, entra dans la Passerelle du néant, avec sa porte des secrets. Il venait juste de quitter la salle de réunion de l’organisation XIII est n’avait pas vraiment envie de faire une mauvaise rencontre, il aperçue au Loing une fille charmante avec de longs cheveux blonds, il décida de s’approchait d’elle et la regarda attentivement, la fille avait l’aire d’être sur la défensive, es que demyx lui aurait fait peur ? Peut être, ce n’est tout de même pas de sa faute s’il à fait tomber une petit pierre. Il regarda donc la fille et glissa un léger sourire sur sont visage.

« Bonjour, je me présente, malgré que je n’aime pas sa, je suis Demyx et je fais partie de l’organisation XIII, et toi … »

Demyx n’en dit pas plus il se mit alors à chercher dans une poche de sont grand manteau noir des petites cartes que lui avait donner Xaldin. Il se mit alors à feuilleter les cartes et il s’arrêta sur une qu’il regarda longuement et il releva les yeux en direction de ma fille…

« Toi tu es … Rikku ? Notre nouvelle simili ! »

Demyx se mit alors à rigoler et lorsque qu’il se reprit et arrêta de rire reprit une expression plus sérieux.

« Hum… tu le sais tu es nouvelle… donc tu es faible… deuxième chose, tu es une simili, je suis un membre de l’organisation XIII, tu dois donc faire ce que je te dis »

Il sourit de nouveau à Rikku, il venait enfin de connaître le nom de la jeune fille, Demyx eu alors une idée, pourquoi ne donnerait-il pas la mission de retrouver, l’autre simili et ensemble il pourrait sûrement aider Tenro ?

« bien… écoute-moi, ont va rapidement voir ce que tu vaux, tu va te rendre à la cité du crépuscule… c’est ici qu’il à était vu en dernier, tu va devoir me retrouver, Kodex, il est également très faible mais vous pourrez sûrement mieux vous défendre à trois »

Quand Demyx dit à trois il penser bien sûr à Tenro, Rikku et Kodex ! Il devait faire vite, peut être que le monde du château de la bête pourrait être attaquer.

« Euh… tu accepte nesse pas ? »

Celle-ci n’avait de toutes façons pas vraiment le choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue1/50Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue0/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue100/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (100/100)

Mensonge ou Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mensonge ou Vérité   Mensonge ou Vérité Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

Rikku regarde Demyx l’air sarcastique, il venait donc de l’Organisation XIII mais qui lui prouvait. Rikku était de plus en plus méfiante, elle baissa ces deux épées tout en restant aux aguets, elle regarda les fiches que le jeune homme avait dans les mains, elle se leva un peu sur la pointe des pieds pour regarder les informations qu’ils y avaient marquées. Le garçon lui parla d’un certain Kodex, elle le regarda de haut en bas puis finit par répondre :

_ Hum… Demyx… Je ne crois pas avoir déjà entendus parler de vous… Je suis bien Rikku. A quoi ressemble ce Kodex ?! Et qui est la troisième personne ?! Où est cette troisième personne ?! J’aimerais avoir tout les renseignements possibles…

Je vous avoue que cela ne ressemble pas franchement au caractère de Rikku, elle qui est plutôt gentille et naïve, la voilà sous un autre tableau sérieuse et méfiante… La jeune fille remit ses épées dans leurs étuis et se retourna vers la porte :

_ Bon… Eh bien… Tant pis pour cette fois, ce sera un autre jour chère porte !!!

Elle se retourna en faisant un clin d’œil et un signe avec ces deux index à la porte, comme ci elle entendait tout ce qu’elle disait. Elle s’approcha de Demyx en souriant, l’air gentil, mais cela était un peu hypocrite car elle doutait toujours de lui, elle lui dit :

_ Je suis à votre service Monsieur. Où est-ce-que je dois me diriger pour atteindre Kodex le plus rapidement ?!

La blondinette ressortit sa pomme et croqua dedans à pleine dent tout en la savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue50/50Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue100/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Mensonge ou Vérité Left_bar_bleue16/100Mensonge ou Vérité Empty_bar_bleue  (16/100)

Mensonge ou Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mensonge ou Vérité   Mensonge ou Vérité Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:19

Demyx regarda attentivement la jeune fille, elle avait gentiment accepter la mission que venait juste de lui confier Demyx, il resta alors fixait sur la jeune fille et tourna la tête vers une grande porte sombre, cette porte est comme vous le pensez la porte mystérieuse, celle ou personne n’y reviens il fit alors deux pas en direction de celle-ci qui se trouver juste derrière Rikku il passa alors à droite et frôla Rikku. Il continua de regardait la porte.

« Bien ! Puisque tu O.K. nous allons passer, par-là ! »

Demyx venait de lever sont doigt en direction de la porte, cette porte était enfaîte une porte qui camoufle derrière un simple portail comme demyx en créé souvent, sauf que celui-ci permet de conduire d’autres personnes que de simple simili, humains, sans-cœurs et autres pouvait passer par ce portail, la rumeur comme quoi derrière cette porte se passer des choses horribles était bien sûr totalement fausses. C’était pour cacher aux autres similis l’existence d’un tel portail, après tout le monde voudrait utiliser ce portail.

« Bon, aller suis-moi, n’est pas peur cet ridicule rumeur est faux c’est moi-même qui l’est inventé ne t’en fait pas, suis-moi. »

Demyx avança alors pas trop rapidement pour que Rikku, elle puisse bien le suivre. Demyx se mit alors à réfléchir, il venait d’oublier de répondre à la question de Rikku sur l’identité de la personne quelle devait aller chercher.

« Kodex … cette personne est Kodex mais sa tu le sais déjà, c’est un simili qui traîne beaucoup dans la cité du crépuscule, nous allons tout d’abord aller voir là-bas ! »

Il partie alors vers le portail, arriver devant il scruta bien la profondeur du portail et tout en avensant à l’intérieur fit signe à rikku de le suivre avant de disparaître dans le portail.

« Je ne serais pas à la cité du crépuscule, mais toi tu y seras alors dépêche toi et bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Contenu sponsorisé





Mensonge ou Vérité Empty
MessageSujet: Re: Mensonge ou Vérité   Mensonge ou Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge ou Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: Illusiopolis :: Passerelle du Néant-
Sauter vers: