Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Halloween [PV: Tenro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:09

Quelques jours après son entrevue avec le roi Mickey la jeune simili reçu la demande de celui-ci de partir pour la Ville d'Halloween. Il semblait, en effet, qu'un groupe de simili projette de prendre le contrôle de ce monde et elle devait donc enquêter sur le sujet. L'adolescente ouvrit donc un portail des ténèbres afin de se rendre sur la planète indiquée. En arrivant sur place la jeune blonde se retrouva vêtue d'une robe de sorcière noire accompagnée d'un chapeau auquel pendait une araignée en train de tisser sa toile et du balais allant avec. Cela la fit rire intérieurement:

*Moi qu'on traitait de sorcière voilà que j'en prend vraiment l'apparence.*
Se dit elle en commençant à explorer les alentours.

Cette planète était tout de même assez lugubre. Tout n'était que sorcières, fantômes, vampires, loups-garou, squelettes et mort-vivants, cherchant un moyen afin d'égayer leur prochain halloween. Naminé avança dans un cimetière étrange...

- Il n'y a pas âme qui vive, enfin si je puis dire.
Fit tout haut l'adolescente pour ce sentir moins seule en ce lieu funèbre.

Au moment où elle prononça ses mots un chien fantôme au nez rouge brillant sortit d'une des tombe provoquant un sursaut chez la jeune fille. Bien vite rassurée de voir qu'il ne s'agissait que de ça elle reprit bien vite son chemin dans la ville de l'épouvante.

(Hrp: désolé pas trop d'inspi pour lancer ce rp mais la suite devrais aller mieux je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:47

Ça faisait déjà plusieurs heure que Tenro vagabondait dans la ville. En arrivant il avait était très surpris de se retrouver dans un cimetière au beau milieu de la nuit, mais il s'était vite rendu compte qu'il faisait nuit tout le temps dans ce monde. Il marcha longuement pour sortir de se lieu lugubre.Pendant sa marche il se retourna plusieurs fois,en ayant l'impression d'être suivit mais finalement il découvrit que ce qui donnait cette impression était un espèce de drap blanc avec un nez rouge qui essayer de lui attraper sa queue de chat.

Et oui en arrivant a Halloween Town il s'était transformer en neko boy. Il agita sa queue et le chien la suivit du regard. Tenro se baissa et ramassa un petit bout de bois,qui finalement était un os, et le jeta au chien fantôme. Il continua alors sa route et sorti finalement du cimetière. Il se dirigea vers la ville et arriva vers la place principale.Il s'assit sur des marches pour se reposer un peu et décida de remettre à plus tard la recherche de la serrure de ce monde.

(HRP: c'est pas grave c'est toujours mieux que moi et mon peu de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:51

Soudain pendant sa visite de la ténébreuse citée Naminé aperçut quelque chose qui semblait se détacher du reste du décor. Assis sur les marches du palier d'un des bâtiment de la place principale, un neko boy prenait du repos. Il avait des cheveux de jais et des pupilles brillant d'une lumière écarlate. Il possédait deux sabre et rien ce simple détail suffit à inquiéter la blonde.

*Comment ait-je pu être assez bête pour ne pas prendre de quoi me défendre alors que je savait que je finirais par devoir combattre?*

Étrangement même sans lui avoir parlé la jeune simili eu une sorte de pressentiment, elle sut immédiatement que ce garçon ne lui voudrait pas du bien s'ils venaient à se croiser. Ainsi l'adolescente préféra rester dans l'ombre tandis qu'elle l'observait même si elle savait que, tôt ou tard, cet inconnu finirait par ce douter de sa présence ce qui ne lui vaudrait que plus d'ennuis.

*Que faire? Si je sors de ma cachette il sera obligé de me voir mais si je reste là il se rendra vite compte qu'il est observé et je serait démasquée.*

La dessinatrice était tellement occupé à tergiverser qu'elle ne vit pas le sans-coeur qui apparut tout près d'elle. Ainsi, elle ne réagit que quand il commença à s'attaquer à elle la faisant se relever en sursaut et reculer de plusieurs mètres, regardant de tout les côtés à la fois afin de trouver un moyen de se sortir de cette situation. Les sans-coeurs, eux, continuaient d'affluer et étaient maintenant une douzaine à encercler l'adolescente qui, sans s'en rendre compte de par son inquiétude, était sortie de sa cachette se rendant visible au yeux écarlate du jeune inconnu qu'elle observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:36

Perdu dans ses pensées,Tenro regardait dans le vide depuis un moment. Il réfléchissait à tout se qu'il lui arrivait depuis qu'il était "ressuscité", à l'organisation qu'il était obliger de servir.Il était tellement pensif qu'il ne remarqua pas la jeune fille qui l'observait. Il ne la remarqua que quand les sans-cœurs commencèrent a affluer autour d'elle et à l'attaquer.

Il ne perdit pas une seconde et se précipita à la rencontre des sans-cœurs tout en dégainant ses sabres. Il les compta rapidement, ils étaient une douzaine, ça ne lui prendrai pas très longtemps de tous les tuer. Les sans-cœurs encerclaient la jeune fille, Tenro devrait donc se frayait un passage parmi eux. Il sourit sadiquement a cette idée. Ils lui tournaient tous le dos et étaient concentrés sur la jeune fille. Tenro commença à trancher les sans-cœurs et se rapprocha rapidement de la jeune fille. Il prit les sans-cœurs de vitesse et se plaça entre la jeune fille et les sans-cœurs restants.

Il la détailla rapidement. Elle était habillé en sorcière et n'avait pas l'air d'être une habitante de se monde mais qu'importe elle se faisait attaquer et il n'allait pas la laisser seule. Il lui sourit et lui dit:


"J'crois qu'on ferra les présentations plus tard, tu ferrais mieux d'aller te cacher"

Et il se remit en garde en attendant la prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:13

Les sans-coeurs s'approchait de plus en plus de l'adolescente qui semblait complètement terrorisée quand soudain un bruit attira son attention. Le garçon qu'elle observait quelques instants auparavant était venu la secourir. Voyant que les sans-coeurs ne faiblissaient pas pour autant il lui dit:

- J'crois qu'on ferra les présentations plus tard, tu ferrais mieux d'aller te cacher.

Naminé acquiesça et partit se cacher derrière une fontaine toute proche. De là, elle put mieux regarder le samouraï neko boy sans pour autant risquer de se faire attaquer par les créatures des ténèbres. Une question subsistait tout de même. Qui était cet inconnu? et surtout de quel côté était il? Était il pour ou contre l'Organisation XIII? Tandis qu'elle s'interrogeait le nombre de sans-coeur diminuait et, bientôt il n'en resterait plus un seul. La dessinatrice s'en rendit rapidement compte et espéra tout comme elle s'inquiétait de l'arrivée de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:32

Une dernière volute de fumée noire s'envola avec un cœur rose, il avait enfin fini. Ces sans-cœurs n'était décidément pas très résistant. Il rengaina ses sabres, se retourna et se dirigea vers la fontaine. Il ne se rendit pas compte qu'un dernier sans-cœur était rester dans l'ombre. Il lui sauta dessus et le griffa à la joue. Tenro surpris tomba à genoux. Il passa sa main sur sa joue et la regarda ensuite. Il saignait et cela l'énerva au plus haut point. Il ressorti un de ses sabres et pivota en faisant tournoyer sa lame. Il décapita le sans-cœur sans qu'il eut le temps de réagir.

Il scruta alors la place pour vérifier qu'il n'y en avait plus.Il garda son sabre dégainé au cas où et se remit en marche. Il s'approcha alors de la jeune sorcière cachée derrière la fontaine et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il demanda ensuite:


"T'es pas blessée ? Moi c'est Tenro et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:28

Au bout de quelques instants l'adolescent en avait fini des sans-coeurs et partit donc dans la direction de Naminé. La jeune blonde en ayant repéré un autre voulu le prévenir, mais elle n'en eut pas le temps car déjà la créature s'attaquait à lui, le griffant au visage. Prit d'une rage soudaine le garçon chat reprit un de ses sabres et décapita le monstre. Il scruta ensuite les lieux à la recherche d'autres créatures et, n'en trouvant pas, retrouva voir la jeune blonde.

- T'es pas blessée ? Moi c'est Tenro et toi ?

- Non ça vas je vais bien... Merci. Répondit la dessinatrice en sortant un mouchoir qu'elle utilisa pour stopper le saignement et laver la plaie de son sauveur. Je m'appelle Naminé. Merci encore, sans toi ses sans-coeurs n'auraient fait qu'une bouchée de moi.

L'adolescente trouvait tout cela bien controversé. Elle venait ici, à la recherche de similis voulant contrôler la planète et voilà que justement quelqu'un qui pourrait être cette personne la sauve des sans-coeurs, et qu'elle le soigne? C'était tout de même bien étrange et Naminé avait du mal à cacher ces interrogations.

- Tu n'est pas d'ici je me trompe? Questiona t-elle soudainement. Je veux dire, les gens ici sont tellement effrayants mais toi tu ne l'est pas tellement sans vouloir être méchante. Se rattrapa t-elle bien vite.

Un courant d'air balaya ses cheveux mimosa tandis que des chauves-souris s'envolaient au loin, faisant de l'ombre à la pleine lune.


[Hrp: désolé pas trop d'idée pour la fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:50

Tenro regarda la demoiselle qui lui essuyait la joue et lui répondit:

"Naminé.....c'est un bien joli prénom, il lui sourit et continua : M'remercie pas pour ça, j'suis pas du genre à laisser jolie jeune fille se faire agresser"

Il regarda les alentours toujours au cas où et remarqua qu'ils étaient seuls sur cette place. Il reporta son attention sur Naminé quand elle lui demanda:

-Tu n'est pas d'ici je me trompe? Questionna t-elle soudainement. Je veux dire, les gens ici sont tellement effrayants mais toi tu ne l'est pas tellement sans vouloir être méchante. Se rattrapa t-elle bien vite.

Il rigola et lui dit :

"C'est un compliment que tu m'fait héhé et tu a raison j'suis pas d'ici. J'suis de nul part vu que mon monde a été detruit par ces satanés bestioles mais a moins que j'me trompe aussi t'es pas d'ici toi non plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:19

Naminé sentit ses joues légèrement s'empourprer tandis que Tenro la complimentait en lui disant qu'il était inutile de le remercier. Après avoir jeté un bref regard aux alentours il répondit en riant à sa seconde question:

- C'est un compliment que tu m'fait héhé et tu a raison j'suis pas d'ici. J'suis de nul part vu que mon monde a été detruit par ces satanés bestioles mais a moins que j'me trompe aussi t'es pas d'ici toi non plus ?

- En effet et il semblerait que ce ne soit pas la seule chose que nous ayons en commun.


*J'avais donc raison tu est bel et bien un simili, maintenant reste à savoir dans quel camp est-tu.*


Afin de mettre son idée a exécution et de pouvoir vérifier dès à présent et de façon sûre si le garçon était où non contre elle. Elle dit en poussant un soupir de soulagement et en prenant l'air le plus innocent qui soit:


- En tout cas je suis rassurée de ne pas voir de membres de l'Organisation XIII dans les parages. Si l'un d'entre eux m'aurait vu... ...A vrai dire je préfère ne même pas y penser.


La jeune simili attendit patiemment la de son interlocuteur sachant tout de même que s'il était membre de l'Organisation XIII s'était sa vie qu'elle mettait en jeu.


*Mais s'il était membre l'en était membre certainement aurait-il entendu parler de moi, non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:50

- En tout cas je suis rassurée de ne pas voir de membres de l'Organisation XIII dans les parages. Si l'un d'entre eux m'aurait vu... ...A vrai dire je préfère ne même pas y penser.

Tenro écarquilla les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ça et décida de jouer franc jeu pour qu'elle n'est pas de mauvaises surprises

-J'comprend pas j'suis pourtant dans l'organisation et je vois pas pourquoi tu ne serais pas rassurée....

Il réfléchit rapidement. Elle avait peut-être des ennuis avec l'organisation mais il n'avait pas reçu d'ordre la concernant ,il était juste en mission de reconnaissance et puis même elle n'était pas un sans-cœur donc....Il reprit

-En tout cas moi j'sais rien, j'suis nouveau donc j'm'en fout un peu des histoires qui se sont passées avant que j'devienne membre. Donc t'inquiète pas j'te ferais rien promis juré

Il leva les mains et sourit pour montrer qu'il ne mentait pas
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:52

Naminé vit Tenro écarquiller les yeux à sa remarque, surpris, il dit:

- J'comprend pas j'suis pourtant dans l'organisation et je vois pas pourquoi tu ne serais pas rassurée...

La blonde se mis à trembler à l'entente de sa réponse. L'organisation, il était membre de l'organisation.

*Non, pas encore... Pitié* pensa t-elle.

Elle aurait été humaine elle aurait déjà fondu en larme. Mais ce n'était pas le cas, alors tous ce qu'elle put exprimer fut une sorte de sanglot mais aucune larmes ne l'accompagnaient. L'adolescent ajouta par la suite:

- En tout cas moi j'sais rien, j'suis nouveau donc j'm'en fout un peu des histoires qui se sont passées avant que j'devienne membre. Donc t'inquiète pas j'te ferais rien promis juré

Ajoutant le geste à la parole il leva bien haut ses deux mains et sourit à la jeune fille. Elle leva les yeux vers lui, il était sincère Naminé pouvait le lire dans ses yeux écarlates.

- Merci. articula t-elle avec légèrement de difficulté. Surtout ne dis à aucun des douze premiers membres que tu m'as vu je t'en supplie. Ils ont toujours pris comme une trahison le fait de m'être échappée de là où j'étais retenue. Mais je suppose que c'est le lot de tout simili, ajouta t-elle mélancoliquement, faire partie de l'organisation ou être traqué par celle-ci. Je l'ai toujours su dans un sens... Après tout que ce soit dans un camps ou l'autre on n'a presque toujours vu qu'un outil en moi. Une sorcière, capable de modifier la mémoire de Sora et ceux qui lui sont proches. Oh excuse-moi, dit-elle soudainement, je ne devrais pas t'ennuyer avec mes histoires si l'organisation t'as envoyé ici c'est sûrement que tu as une tache à accomplir à même titre que moi.

Bizarrement Naminé sentait que la situation commençait doucement à s'envenimer et que tout cela ne tournerait surement pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:08

Tenro écouta l'histoire de Naminé avec attention. Cela n'avait pas du être facile pour elle depuis qu'elle avait quitter l'organisation, ce méfier de tout les gens ne jamais être tranquille.....Quand elle eut fini il la regarda.Il vu qu'elle commençait à avoir peur, surement parce qu'elle savait maintenant qu'il appartenait a l'organisation.Pour la rassurer il lui dit:

-T'inquiète pas pour ce qui est des douze premiers membres j'en connais qu'un seul : Demyx mais bon j'vais pas aller lui dire. T'a rien à craindre j'serais muet comme une tombe

Il se dirigea vers la fontaine. Elle avait une forme plutôt bizarre et crachait de l'eau verte. Il pensa que les personnes de se monde avait des gouts bizarres en matière de décoration. Il s'assit sur le bord de la fontaine et continua:

-Pour ce qui est de ma mission j'peux la remettre a plus tard parce que fouiller partout pour chercher une serrure que je suis sur de pas trouver c'est pas franchement marrant. Et toi t'es venue faire quoi sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:50

Naminé commençait à sérieusement s'inquiéter, mais, après l'avoir écouté avec attention son interlocuteur répondit d'un ton qui se voulait rassurant:

- T'inquiète pas pour ce qui est des douze premiers membres j'en connais qu'un seul : Demyx mais bon j'vais pas aller lui dire. T'a rien à craindre j'serais muet comme une tombe.

Les lèvres de la jeune blonde esquissèrent un sourire à l'entente de cette allusion tout à fait en rapport avec la planète sur laquelle ils se trouvaient. Quand au fait qu'il allait garder le silence, la sorcière n'eut d'autre choix que de le croire, mais bon le fait qu'elle ne connaisse pas Marluxia la rassura tout de même. Le simili à la chevelure rose lui en avait tellement fait baver que le simple fait de voir un pétale de fleur voleter la faisait trembler d'effroi. Afin de ne pas trop laisser de blanc dans la conversation, le jeune neko boy repris:

- Pour ce qui est de ma mission j'peux la remettre a plus tard parce que fouiller partout pour chercher une serrure que je suis sur de pas trouver c'est pas franchement marrant.


Naminé eut un léger sursaut à l'entente de cette phrase. Ainsi donc le roi avait raison les similis du côté de l'organisation avaient bel et bien pour projet de prendre le contrôle de ce monde.

*Mais si tel est le cas même si tu refuse pour l'instant de me faire du mal tu changera bien vite d'avis.*
pensa t-elle en baissant les yeux.

- Et toi t'es venue faire quoi sur cette planète ? ajouta t-il interrogativement.

- Et bien... hésita t-elle quelques instants.

Étant son ennemie elle ne devrait pas lui dire, mais en même temps elle hésitait à le faire car malgré tout l'adolescent était bien l'une des premières personnes à s'être montré sympathique envers elle. Finalement elle opta pour lui dire la vérité, après tout il lui avait sauvé la vie et quitte à devoir l'affronter autant lui dire dès maintenant afin qu'il ne se fasse pas d'illusion. Pour la première fois Naminé se rendit compte de quelque chose, que tout les similis n'étaient pas des êtres aussi dénués de "coeur" que Marluxia.

- Si je suis ici c'est parce qu'on m'a demandé d'enquêter afin de vérifier si des similis de l'organisation avaient pour projet de prendre le contrôle de ce monde. Désolé.


Et suite à cette phrase la jeune fille s'enfuit en courant,abandonnant le jeune simili aux cheveux d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:30

- Si je suis ici c'est parce qu'on m'a demandé d'enquêter afin de vérifier si des similis de l'organisation avaient pour projet de prendre le contrôle de ce monde. Désolé.

A peine avait elle finit de parler que la jeune fille blonde s'enfuit en courant.Tenro resta bouche bée. Il se repris vite et se dit qu'il fallait qu'il rattrape la jeune fille, il ne savait pas pourquoi mais il devait la rattraper.Il se mit donc à lui courir après.Quand il commença à la rattraper il lui cria :

-Hey!!!Arrête toi!!!Pourquoi tu t'excuse?!!Hey!!Reviens!!

Il remarqua qu'ils commençaient à s'éloigner de la ville et la jeune simili n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter .Tenro commença à s'inquiéter pour elle. Elle devait vraiment avoir eut une mauvaise expérience avec l'organisation pour qu'elle s'enfuie comme ça. Il décida de savoir ce qu'il y avait. Il accéléra et réussit finalement à la rattraper. Il l'attrapa alors par le bras pour la forcer à s'arrêter.Il la retourna vers lui et lui demanda:

-Pourquoi tu me laisse en plan comme ça ? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:18

Naminé courait à en perdre haleine s'éloignant de plus en plus de la macabre Ville d'Halloween. Elle n'osait s'arrêter sentant toujours Tenro à ses trousses et commençait à s'enfoncer dans une obscure forêt uniquement composée d'arbre mort. Elle arrivait à entendre l'autre s'égosiller d'un peu plus loin:

- Hey!!!Arrête toi!!!Pourquoi tu t'excuse?!!Hey!!Reviens!!

Mais elle ne voulait pas s'arrêter, elle ne devait pas s'arrêter, elle ne devait pas s'arrêter. Alors elle continuait de courir, courir pour fuir son poursuivant et tout ce qu'il représentait. Un simili, un membre de l'organisation XIII, un de ses ennemis, quelqu'un qui lui avait sauvé la vie au lieu de la laisser mourir voir de la tuer lui-même, quelqu'un de gentil à qui elle s'était confiée sachant pertinemment qu'elle devrait l'affronter tôt ou tard. Finalement la frêle adolescente ne tint plus, elle était à bout de souffle d'avoir tant couru, petit à petit elle ralentit et l'autre adolescent parvins à lui attraper le bras et la faire se stopper.

- Pourquoi tu me laisse en plan comme ça ? Qu'est-ce qui se passe?

La jeune femme fixa son regard bleu charron dans les pupilles écarlate du simili.

- Tu ne comprends donc pas? Même si nous nous entendons bien nous seront obligés de nous affronter à un moment ou à un autre même si nous ne le voulons pas. Tu es membre de l'organisation et c'est justement contre eux que je me bat. Si un membre de l'organisation me croisait ce serait simple: Soit j'accepterai de revenir s'il m'en laissait la possibilité et auquel cas tout recommencerai comme à Oblivion je devrait modifier la mémoire de Sora et me referait maltraiter par les autres quand ils s'énervent ou s'ils s'ennuient. Soit je refuse et me ferai frapper jusque accepter si je ne me fais pas tuer sur le champ.


Elle se tut quelques instant afin de reprendre son souffle puis, sont regard trouvant soudain un grand intérêt pour une touffe d'herbe morte sur sa droite, elle ajouta:

- Il n'y a aucune autre solution possible, j'ai essayé de m'enfuir afin de retarder ça mais c'est trop tard on dirait. Prend ma vie si sa te chantes, je ne t'en empêcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue2/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue10/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue50/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:26

Tenro ne su pas quoi dire après que Naminé est fini, il n'avait pas réfléchit au fait qu'ils étaient ennemi. Il baissa les yeux et regarda le sol en cherchant quelque chose à dire. Elle était dans un camps,lui dans l'autre et il n'y pouvait rien. Il continua de fixer le sol pendant quelque instant et il releva finalement la tête et regarda la jeune simili blonde. Elle fuyait son regard et regardait quelque chose à droite. Il lui dit finalement après avoir murement réfléchi:

-Crois moi je suis peut-être de l'organisation mais je ne suis pas là pour obéir à leur moindre désir....Déjà que j'ai désobéi à un ordre direct en pleine mission....On ma toujours dis que j'étais pas assez obéissant

Il tourna les talons et mit ses mains dans ses poches. Sa mission ici était terminer, il n'avait pas réussi mais il s'en fichait un peu. Il commença a partir et finalement il s'arrêta. Toujours en tournant le dos à la jeune fille il lui dit:

-Au fait si je t'ai sauvé c'est pas pour que te tuer quelques minutes plus tard.....Tu ferais mieux de rentrer les sans-cœur rodent toujours.

Il se remit à marcher en direction du cimetière arrivé là-bas il ouvrirai un passage vers Illusiopolis et rentrerai faire son rapport à un de ses supérieur. Il soupira à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue31/50Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue0/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Left_bar_bleue100/100Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:19

Une fois que Naminé eut finit elle vut du coin de l'oeil Tenro baisser les yeux. Après quelques minutes de réflexions celui-ci dit:

- Crois moi je suis peut-être de l'organisation mais je ne suis pas là pour obéir à leur moindre désir....Déjà que j'ai désobéi à un ordre direct en pleine mission....On ma toujours dis que j'étais pas assez obéissant


Quand la jeune fille releva les yeux vers lui elle s'aperçut qu'il s'était un peu éloigné et lui tournait le dos.

- Au fait si je t'ai sauvé c'est pas pour que te tuer quelques minutes plus tard.....Tu ferais mieux de rentrer les sans-cœur rodent toujours. ajouta t-il en commençant à s'eloigner.

Bien décidé à ne pas le laisser partir sans qu'elle l'ait remerciée elle courut à sa poursuite et, quand elle le rattrapa, le fit se retourner pour se jeter dans ses bras.

- Tenro... ...Merci. dit-elle juste. Merci pour tout.


Suite à ça elle emprunta un couloir des ténèbres la ramenant dans le Salon Blanc.

*Rapport de la mission dans la Ville d'Halloween: aucun similis détectés sur place.*
pensa t-elle un sourire se traçant sur ses fines lèvres tandis qu'elle sortait on carnet pour entamer un nouveau dessin.

Un neko boy aux cheveux d'ébènes et aux yeux écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Halloween [PV: Tenro]   Rencontre à Halloween [PV: Tenro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Halloween [PV: Tenro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenro Valentine (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: Les Autres Mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: