Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (L' Riikku Story ^o^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue1/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue0/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:17

Nom : ///
Prénom : Rikku
Vous n'avez pas d'Âge ... Âge : 15 ans
Membre d'une Famille : Elle a un frère cadet nommé Frangin, un père s’appelant Cid, et sa cousine est la célèbre Yuna.
Vient de quel monde : Aucun, elle vagabonde de terre en terre.
Race : Al Bhed, Similie Assassin, Chasseuse de sphères Albatros.

Histoire : Rikku n’a pas un passé bien palpitant, c’est une Al Bhed et est l’une des gardiennes de l’Invokeur Yuna. Elle protégea sa cousine lors de son périple vers la cité perdue Zanarkand. Deux années passèrent et elle fait partie d’un groupe de chasseurs de sphère Albatros qu’elle fonda avec son petit frère, Frangin. Ce groupe est composé de sa cousine Yuna, d’une jeune fille mystérieuse nommé Paine, et d’elle-même. Son père Cid est le chef des Al Bheds. Il n’y a pas grand à dire sur notre chère Rikku, elle a un passé assez mystérieux, je ne vais pas vous inventer une histoire qui n’a rien à voir avec elle, à moins que j’ai votre autorisation, mais sinon j’ai marquée tout ce que l’on peut savoir sur sa vie.

Description Physique : Rikku a les cheveux longs et blonds, bien qu’elle ne fut pas toujours été blonde, deux ans auparavant elle était plutôt blond bronze. Elle est coiffé assez spécialement mais cela la rend très original, elle des petites tresses qui sont enroulées l’une dans l’autre qui partent un peu partout, ses cheveux de derrière son lâchés et lisses, sur ses deux premières tresses de devant, il y a deux perles sur chacune d’elle, trois rouges et une bleue. Elle a les yeux bleus lagon et un teint légèrement hâlé. Elle ne se maquille jamais et préfère passer son temps faire des nouvelles coupes de cheveux. Son tour de poitrine est de 90 et elle fait un bonnet C. Elle porte un bandeau bleu et, une écharpe qui passe du jaune au rouge et du rouge au jaune. La jeune Al Bhed est habillé d’une mini jupe kaki ceinturé avec une ceinture jaune, sur cette ceinture il y a deux sacs jaunes eux aussi. Ses bottes sont bleues et blanches et on peut voir son bas de maillot de bain dépasser vers les hanches. Elle est ventre nu et dos nu aussi, car elle porte tout simplement le haut de maillot de bain comme habit de haut, il est jaune et s’attache par devant avec un nœud, le lacet qui passe derrière la nuque est de couleur noir. Elle porte aussi des manches découpées en mitaines blanches avec des sortes de nœuds papillons tout du long, et des mitaines marrons. La jeune fille mesure environs 1 mètre 67 pour un poids raisonnable de 69 kilogrammes.

Description Mental : Rikku est dotée d’un côté plutôt espiègle et positif, c’est une jeune fille très communicative et rafraichissante. Plutôt attachante, elle n’est pas pour autant sans défense, elle sait se défendre et contrairement à ce que l’ont peut penser, elle se défend mieux à mains nues qu’avec ses deux épées miniatures. C’est une jeune fille assez enfantine, délurée et naïve. Avec son physique sexy qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur, elle a un caractère assez provocateur. La blondinette est toujours d’humeur joyeuse et sait faire sa petite innocente avant de vous attaquez avec un coup en pleine tête. Rikku est souvent en train de sautiller de partout ou de dire des bêtises qui détendent l’atmosphère. Toujours avec un sourire aux lèvres, elle apporte aux autres la joie et la bonne humeur. C’est une personne très curieuse et elle sait passer inaperçue… Enfin quand elle met à terre tout les vigils… Elle est aussi très agile et souple, elle sait assez bien esquiver les coups et attaque très rapidement, elle ne ressort pas pour autant toujours vainqueuse de ses combats. Ses couleurs préférées sont le jaune et le orange.

De quel Monde aimeriez vous devenir le Roi : De un, je suis une fille, donc reine. De feux, je ne suis pas mariée, donc princesse. Mais personnellement, de la Ville d’Halloween, mais comme je joue un rôle déjà inventé, je dirais aucun, Rikku est libre comme l’air. Hein ma Rikku ?! {Ouais !!! Alors pourquoi tu contrôle mes actes ?! Hein, hein, explique-moi.} Eeeeeuuuh… On m’appelle 8D !!!

Ecriture :

Narration : Rikku fit un sourire forcé avant de frapper en pleine face le gardien.
Dialogue : Rikku répondit joyeusement :


_ We can do it !!!

Pensées : Rikku ferma les yeux et réfléchit :

* Aller Rikku… Tu vas trouver une solution… Tu peux le faire !!! *

Hors Rp : [Hiihiihii]
Rikku Hors Rp : {Mais laisse moi tranquille, non mais oh !!!}
Action Hors Rp : *mange une sucette à la fraise*
Action de Rikku Hors Rp : {*tape son écrivaine avec une chaise*}
Pensées Hors Rp : (*J'ai faaaaiim*)
Pensées de Rikku Hors Rp: {(*Je vais la taper si elle continue à m'harceler*)}


Dernière édition par Rikku le Mer 31 Déc - 23:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue50/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue16/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (16/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:38

Salut j'attend le reste d eta fiche, mais tu pourrait choissir une race de simili parmi la liste qui est dans le réglement car voleur n'existe pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue1/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue0/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:54

Hiihii désolée x] !!
Vala j'ai éditée, je suis en train de terminer le reste ^o^.
Eeuh... Bah c'est tout je crois =] aller je me remet au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue50/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue16/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (16/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:05

Oui, il ne te reste plus que ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue1/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue0/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:00

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiis 8D !!!!!! {Comment ça il n'y a rien à dire sur moi ?! Tu vas voir toi !!} Mais voyons ma Rikku je ne fait que dire la vérité T.T !! Naan pas tapper !!! Prends tes distances avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Maître de la Keyblade
Mickey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue43/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (43/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue40/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (40/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue43/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (43/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:51

Bon bni bienvenue à toi alien a non c'est vrais t'aime pas sa ^^' (quand c'est marquer, c'est écri : alien : )
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue1/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue0/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:32

Marchiii !!!! AAAAH un ET !!! Non j'aime bien les Aliens, mais j'aime pas les ET !!! Il y a une nuance, les ET sont vicieux, les Aliens sont mes enfants U.u" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue2/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue10/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue50/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (50/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue1/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue0/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:55

Merci mon Mini Démon =] {*frappe la jeune narratrice*} T.T Aïeuh !!! J'ai fais quoi encore ?! {T'as finis de raconter ta vie personnelle !!?} Naaan {*menace sa coéquipière*} Ok ok =X !!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue50/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue16/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (16/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:02

Salut, merci de ton inscription, je valide ta fiche, Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Rikku
Sucette Sadiique
Rikku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30
Localisation : Juste au dessus de toi

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue1/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (1/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue0/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:16

Maarchiiii ^o^ !!! Je commencerais... dès que j'aurais finis mes devoirs =_______= !!! xP Je suis une grosse feignante, breeef =) !! Au fait (même si j'aime pas ça) .. I wish you a Merry Xmas and Happy New Year !!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue50/50(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue100/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
(L' Riikku Story ^o^ Left_bar_bleue16/100(L' Riikku Story ^o^ Empty_bar_bleue  (16/100)

(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:16

Merci toi aussi, aller bon rp je te déplace ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Contenu sponsorisé





(L' Riikku Story ^o^ Empty
MessageSujet: Re: (L' Riikku Story ^o^   (L' Riikku Story ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L' Riikku Story ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: Avant RP :: Prèsentation des Coeurs :: Fiches O.K. Lueurs D'espoir-
Sauter vers: