Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Riku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coté obscure de Kingdom

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:46

Prénom :Riku

15ans

Plus de famille

Je viens d'une petite île :

Race :Humain

Histoire :Plus âgé du petit groupe résident sur l’île du Destin, Riku est lié d’une grande amitié avec Sora, son rival pour bien des choses. Lors de la destruction de l’île, Riku décida d’utiliser les ténèbres pour s’enfuir, et perdit le contact avec ses deux autres amis. Il se retrouva auprès de Maléfique, dans la forteresse oubliée, et lui promit de l’aider en échange de quoi celle-ci lui retrouve Kairi. Il chuta alors peu à peu dans les ténèbres, même après qu’il eut retrouvé Sora une première fois… Par ailleurs, il s’empara, par la force des ténèbres, de la Keyblade de Sora, mais celui-ci la reprit en utilisant la forte lumière qui émane de lui. Ansem profita de la faiblesse d’esprit de Riku à ce moment où il perdit la Keyblade pour s’emparer de son corps et de son coeur. Peu, à peu il posséda de plus en plus Riku… Sora le libéra après être sorti victorieux du combat contre Ansem. Riku décida alors de confier Kairi à Sora, alors que lui et le roi Mickey allaient poursuivre leur chemin ensemble.

Description Physique : Cheuveux gris , air triste , teeshirt jaune ou tenue moulante noir, musclé

Description Mental :Vantard , puis mystérieux

De Quel Monde aimeriez vous devenir le Roi :Tous je veux devenir Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue31/50Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Présentation de Riku Left_bar_bleue0/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Présentation de Riku Left_bar_bleue100/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:52

Riku a écrit:

De Quel Monde aimeriez vous devenir le Roi :Tous je veux devenir Dieu

lol! avec ça on en est vraiment pas sortit XD.
Bah écoute qu'est ce que je peux dire bienvenue sur le forum et merci grâce à toi je serais pas la seule nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue50/50Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Présentation de Riku Left_bar_bleue100/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Présentation de Riku Left_bar_bleue16/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (16/100)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:55

Riku -> Tu en à plus à dire sur Riku tout de même cherche des choses tu peu en nventé aussi ^^

Naminé -> t'inquiète pas tu va vite t'intégré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Mickey
Maître de la Keyblade
Mickey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue43/50Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (43/50)
Experience:
Présentation de Riku Left_bar_bleue40/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (40/100)
Forme:
Présentation de Riku Left_bar_bleue43/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (43/100)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59

Salut Riku, au faite, ta signature on voit rien de Riku à part une image d'un site donc elle sert à rien Wink (a moins que tu veut faire de la pub donc je dis rien ^^'')
Sinon tu a plus à dire pour les descriptions et rajouter l'histoire de Riku qui se passe dans le deux Wink (il devient gentil aide Sora et tout et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue31/50Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Présentation de Riku Left_bar_bleue0/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Présentation de Riku Left_bar_bleue100/100Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06

Demyx-> Si tu le dis c'est surement vrai.

Riku-> j'adopte le point de vue des autres (ou est passé KH2???) tu pourrais détailler un tantinet plus l'histoire de Riku... ...OMG j'viens de me rendre compte d'un truc "je veux devenir Dieu" ça fait pas un peux Kira/Light Yagami de Death Note là? (mais je m'égare je m'égare, d'ailleur à force de m'égarer je me suis perdue. Où suis-je? Je vois une lumière blanche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: Avant RP :: Prèsentation des Coeurs-
Sauter vers: