Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objectifs : Des mebranouné xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue50/50Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue100/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue16/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (16/100)

Objectifs : Des mebranouné xD Empty
MessageSujet: Objectifs : Des mebranouné xD   Objectifs : Des mebranouné xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:31

Bonjour, à tous en si beau matin, bien voilà ici tout le monde le sais, il nous faut plus monde, pour ça j'ai quelque solution : donc tout d'abord le parrainage qui marche très bien grace à notre membre Mickey ! pour ceux qui ne savent pas comment sa marche c'est très simple :

Vous invitez quelqu'un que vous connaissez à vous inscrires, si il le fait le parrain gagne 100 Munnies et celui qui c'est inscrit en gagne 50 !

Donc voici les parrains de notre forum :

Mickey : ll Fileuls
Rikku : l Fileul

Sinon, chose bien connu : la PUB pour sa ont peut soit participer à des Top-sites, des Annuaires ou bien des forums de PUBs, où des forums dans lesquels vous êtes est qui accepte la PUB ! Donc si vous connaissez des forums, des Top-sites ou des annuaires surtout donnez moi leurs liens ici, pour que j'y inscrit le forum ! Voici les forum, Annuaires, Top sites dans lesquels nous sommes.

Forum -> Pub2Follie
Annuaire -> Weborama

Et c'est tout xD, donc donnez moi des liens et j'y mettrai le forum Wink

Sinon, le partenariat, donc c'est tout bêtement un échange de logo, mais qui peut rapporter des membres donc, nos partenaire sont sur le message d'accueil, donc si vous connaissez un forum voulant devenir partenaire avec notre forum, dite le moi aussi ici, sinon voici notre magnifique logo Rolling Eyes : (si quelqu'un veut en faire un autre...)

Objectifs : Des mebranouné xD 081230053953404460

xD bon bein voilà je compte sur vous pour mettre à jours notre liste ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue31/50Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue0/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue100/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Objectifs : Des mebranouné xD Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Des mebranouné xD   Objectifs : Des mebranouné xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:01

Bah moi j'ai mis plein de lien partout maintenant plus qu'a espérer que quelqu'un es la curiosité de cliquer dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue50/50Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue100/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue16/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (16/100)

Objectifs : Des mebranouné xD Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Des mebranouné xD   Objectifs : Des mebranouné xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:21

Merci beaucoup naminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue31/50Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue0/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Objectifs : Des mebranouné xD Left_bar_bleue100/100Objectifs : Des mebranouné xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Objectifs : Des mebranouné xD Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Des mebranouné xD   Objectifs : Des mebranouné xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01

Bah de rien écoute.
(HS: sympas les nouveaux trucs du thème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Objectifs : Des mebranouné xD Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Des mebranouné xD   Objectifs : Des mebranouné xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs : Des mebranouné xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: En Dehors du RP :: Discussions Diverses-
Sauter vers: