Illusiopolis Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde Illusiopolis Memory : The world that never was. un RP avec comme thème Kingdom Hearts 2 mais Principalement illusiopolis, sirtout ce monde captivant, vivez l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Naminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue31/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue0/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:30

Miracle enfin un forum de rp kh ou Naminé n'est pas prise!!! J'ai compris je me calme.

Like a Star @ heaven Nom : Aucun

Like a Star @ heaven Prénom : Naminé

Like a Star @ heaven Vous n'avez pas d'Âge ... seulement un carnet à dessin et des souvenirs qui ne sont pas les votres.

Like a Star @ heaven Membre d'une Famille : simili de Kairi

Like a Star @ heaven Vien de Quel monde : Née à Radiant Garden (grâce à Sora).

Like a Star @ heaven Race : bonne question... par élimination je vais dire incantatrice parce que les autres...

Like a Star @ heaven Histoire : Naminé est le simili de Kairi. Elle naît à Radiant Garden quand Sora se sacrifie pour rendre son cœur à la princesse précédemment citée. Naminé est dotée d'un étrange pouvoir, celui de modifier la mémoire de Sora et son entourage (pouvoir qui n'affecte pas le roi Mickey et Riku allez savoir pourquoi). L'organisation va donc ce servir d'elle dans le manoir Oblivion afin qu'elle modifie la mémoire de Sora et prenne la place de Kairi dans son cœur (Marluxia compte ensuite se servir du jeunne homme afin de prendre le contrôle de l'organisation). Marluxia finalement vaincu Naminé vas enfermé Sora dans une sorte de cocon afin de lui rendre ses souvenir s'en suit un an durant lequel elle lui rendra la mémoire petit à petit. Vers la fin du processus la jeune fille sous obligation de Diz et Riku ira à la Cité du Crépuscule virtuelle pour guider Roxas vers Sora afin que celui-ci redevienne complet. Elle essayera tout de même de révéler au simili sa vrai nature ce qui lui vaudra un sacré rappel à l'ordre de la part des deux hommes. Un fois Sora à nouveau complet on entend plus parler d'elle jusqu'à ce qu'elle libère Kairi dans sa prison d'Ilusiopolis. Après que Xenmas soit vaincu elle retrouve Roxas et avant de rejoindre le corps de Kairi elle lui fait une promesse (que Sora ne comprendra pas d'ailleurs), celle de le revoir tout les jours.(n'ayant jamais eu l'occasion de jouer à ce magnifique jeu qu'est Kingdom Hearts j'espère que mon résumé n'est pas trop pourris)

Like a Star @ heaven Description Physique :Naminé est blonde, plutôt fine et ses yeux son bleus. Elle est assez pâle impressions qui n'est que rehaussée par sa robe blanche. Elle porte des chaussure blanche et à toujours avec elle sont carnet à dessin ainsi que des crayons de couleur.

Like a Star @ heaven Description Mentale : Naminé est une jeune fille douce, gentille, mais aussi faible, frêle et sans défenses.Elle se fait manipuler par les gens et ceux à plusieurs reprises mais elle ne se défend pas et se laisse presque faire. Elle est discrète, innocente et très calme, elle est légèrement mélancolique mais n'en reste pas moins courageuse.

Like a Star @ heaven De Quel Monde aimeriez vous devenir le Roi/la Reine : beuh... aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Mickey
Maître de la Keyblade
Mickey


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue43/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (43/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue40/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (40/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue43/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (43/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:02

Salut à toi et bienvenue parmi nous.(enfin une Naminé, c'est nous qui en chercher une ^^')
Sinon ton résumé est bien, fin je trouve ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue50/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue16/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (16/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

Salut ! Très bien, tu est la naminé independante ou celle qui obeie à l'organisation XIII ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue31/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue0/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:17

A ce niveau là c'est comme tu veux je suis prête à assumer n'importe lequel de ces deux rôles ça ne me dérange absolument pas je suis ouverte à toute les propositions albino
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue50/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue16/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (16/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:25

Pour nous sa serait bien que tu soit la naminé qui est avec sora et Kairi histoire de mettre un pue de lueur d'espoir ^^ sinon, fiche validé et comment tu a connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue31/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue0/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

Ok ça me vas très bien. Pour le forum ça à été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué Laughing en fait ça fait déjà un petit bout de temps que je cherche un forum de rp (kh ou ff) et finalement par manque de temps j'avais laissé tomber. Mais hier comme j'ai pas pu aller en cour à cause de la neige (pas de bus) j'ai eu du temps libre et j'ai un peu cherché (un peu ça veut dire plusieurs heures) à ce moment là ça à été une suite de liens sans fin entre google, les annuaires de forum,s les partenaires d'autres sites, ect. et finalement j'ai réussi à (enfin) trouver un forum de rp kh ou le persos de Naminé n'était pas pris et me voilà finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Demyx
Guitariste Spectral
Demyx


Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue50/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue16/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (16/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:53

Ok, merci d'avoir choissit celui-ci des maintenant tu peu donc RP, mais dit tu est sur que sa ne te dérange pas d'être avec sora, kairi, mickey etc ? et de défendre les mondes contre les autres similis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiopolis.monempire.net
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue31/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue0/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

Bah nan ça va ça me pose pas de problème et puis si on prend en compte KH:CoM et KH2 je la voit mal repasser dans le camps de l'organisation ou du moins pas directement (ou contre son gré).
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Tenro Valentine

Tenro Valentine


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part a chasser les Sans-coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue2/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (2/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue10/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (10/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue50/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

Welcomeeeeeeuuuuh cheers

Bienvenu a toi (mince j'me repete -_-') et passe un bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion castle

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Naminé Left_bar_bleue31/50Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (31/50)
Experience:
Présentation Naminé Left_bar_bleue0/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (0/100)
Forme:
Présentation Naminé Left_bar_bleue100/100Présentation Naminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:15

Merci ^^
j'espère en effet que ce sera le cas (mais je ne me fait pas trop de soucis car pour l'instant c'est tout à fait le cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eminohime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Naminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naminé   Présentation Naminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Naminé
» Le salon blanc [Pv : Naminé]
» Présentation de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusiopolis Memory :: Avant RP :: Prèsentation des Coeurs-
Sauter vers: